- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mithrill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mithrill
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mithrill Répondre en citant

Salut ici je viens me présenter, mon perso s'appelle Mithrill comme vous voyez, comme sur pas mal de jeux ^^

Bonne entente, fidélité entraide et le fait qu'on écrive pas n'importe comment ici m'a interessé ;]

Je pense correspondre pas trop mal au profil que vous demandez :
 - pense m'exprimer correctement
 - progresse dans le jeu, et je fais toujours toute les aventures avec ma modeste monture
 - est du genre très fidèle à une guilde !

Sinon irl je suis intérimaire, spécialité domaine électrique, 29 ans... je suis sur Strasbourg actuellement
et j'aime bien pas mal de choses, assez sportif globalement et aimant aussi l'informatique.

IG :

Mithrill : lvl 21 quasi 22 à ce moment ^^
Rythme de progression : Pas trop d'idée je pense m'en sortir je n'avais jamais vraiment joué à ce jeu
avant malgré que j'avais des comptes de test sur les autres serveurs... le s4 étant récemment
lancé je me suis dit que c'était enfin l'occasion de tester ce jeu... du coup le chat de guilde
je ne sais pas l'utiliser mais je pense que ça devrai rouler assez facilement j'imagine et je suis motivé ^^

Les raisons du pourquoi je viens et ce que je recherche ?

- J'aimerai voir ce que le jeu d'équipe apporte sur Tanoth
 - J'ai eu une bonne impression ici, j'espère ne pas me tromper
 - J'aimerai apporter mon aide du mieux que je peux, pas jouer solo que pour moi

Ah et concernant mes horaires ils sont assez variés vu ma situation d'intérimaire
mais je m'en sors avec ma connection mobile au cas ou, même si avec Tanoth c'est pas évident Flash ^^

Pour finir, j'ai l'habitude des jeux en ligne, pas mal de style différents de joués, autant mmorpg
que jeu par navigateur, j'ai déjà été chef de nombreuses alliances et récemment je rejoue aussi à Ogame
et un peu au dernier serveur Gladiatus aussi... si vous voulez en savoir plus demandez moi ^^

Mithrill  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-ErOsKallZ-X
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mithrill Répondre en citant

Tu as l'air motivé.

"POUR".

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mithrill Répondre en citant

Bah pour moi ca seras pour, tu as pas l'air trop méchant. Very Happy

Mithrill
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mithrill Répondre en citant

Merci de ces premiers retours encourageants, en rentrant chez vous
j'espère pouvoir hausser un peu mon niveau aussi histoire de pas être à la traine niveau level ^^

Kissuk
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mithrill Répondre en citant

Bonne candidature, je suis pour.

MSN Skype
buliwolf
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mithrill Répondre en citant

bonjour a tous

un peu trop jeune dans la guilde pour donner mon avis
mais jolie candidature ^^

amicalement

Turin Turambar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mithrill Répondre en citant

Pour Okay

Mithrill
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mithrill Répondre en citant

Petit passage pour voir ou ça en est,
j'ai été trop pressé de faire mon donjon aujourd'hui, à 5PV près je gagnais arg ^^

J'ai pris une monture plus grande aussi, ça commençais à faire long les expé ^^

Kelyosphanir
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mithrill Répondre en citant

Salutation Mithrill     je t'avais déjà repéré et envoyé plusieurs messages   Mais c'est aussi bien que tu poses ta candidature  et elle me plais

Donc et vu l'ensemble des votes            Okay          je poste l'invitation tout de suite

Mithrill
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mithrill Répondre en citant

Merci bien, à tout de suite !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mithrill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange