- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de LaFaucheuse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez-vous ma candidature ?
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
LaFaucheuse

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de LaFaucheuse. Répondre en citant

Je m'appelle Alexis. J'ai quatorze ans et je vie dans le Val D'oise (95). Je suis étudiant en quatième et pour ce qui est de la passion, c'est dur à dire, je fais du sport, j'écrit un "roman" fantastique, je suis aussi sur mon pc.
Mon personnage se nomme LaFaucheuse (désolé pour ce pseudo mais, j'ai du le séléctionner par manque d'idée). Je suis niveau treize à ce jour. Mon rythme de progression et mes heures de connexions reste variée celon le temps qu'il met attribué. Mais je fais de mon mieux pour consacré du temps à ce jeu.

J'ai postulé chez vous pour rechercher de l'amusement et de l'entraide. Plus ont est de fous, plus on rie comme dit le proverbe.
Comme expliqué ci-dessus, je cherche de la camaraderie et de la fraternité pour ce jeu.
Je joue aussi à BattleKinght et à Ikariam quand j'ai le temps. J'ai creer une guilde sur Ikariam puis donner le commandemant à un amis.

J'èspère que vous m'accepteriez.
Merci d'avoir lu ce message.

Dernière édition par LaFaucheuse le Dim 29 Mai - 21:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-ErOsKallZ-X
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de LaFaucheuse. Répondre en citant

Avis réservé pour ma part.
Ton niveau est trop faible.
Pour la candidature, tu t'es pas foulé non plus.