- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de LaFaucheuse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez-vous ma candidature ?
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
LaFaucheuse

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de LaFaucheuse. Répondre en citant

Je m'appelle Alexis. J'ai quatorze ans et je vie dans le Val D'oise (95). Je suis étudiant en quatième et pour ce qui est de la passion, c'est dur à dire, je fais du sport, j'écrit un "roman" fantastique, je suis aussi sur mon pc.
Mon personnage se nomme LaFaucheuse (désolé pour ce pseudo mais, j'ai du le séléctionner par manque d'idée). Je suis niveau treize à ce jour. Mon rythme de progression et mes heures de connexions reste variée celon le temps qu'il met attribué. Mais je fais de mon mieux pour consacré du temps à ce jeu.

J'ai postulé chez vous pour rechercher de l'amusement et de l'entraide. Plus ont est de fous, plus on rie comme dit le proverbe.
Comme expliqué ci-dessus, je cherche de la camaraderie et de la fraternité pour ce jeu.
Je joue aussi à BattleKinght et à Ikariam quand j'ai le temps. J'ai creer une guilde sur Ikariam puis donner le commandemant à un amis.

J'èspère que vous m'accepteriez.
Merci d'avoir lu ce message.

Dernière édition par LaFaucheuse le Dim 29 Mai - 21:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-ErOsKallZ-X
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de LaFaucheuse. Répondre en citant

Avis réservé pour ma part.
Ton niveau est trop faible.
Pour la candidature, tu t'es pas foulé non plus.
Je suis pas "CONTRE" mais je ne suis pas "POUR" non plus.
À toi de faire tes preuves.

Kissuk
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de LaFaucheuse. Répondre en citant

Bonjour,

j'ai 2-3 question pour toi:

-Tu dit que tu étais meneur d'une guilde, pourquoi la tu céder le commandement?
-Depuis quand et tu inscrit sur Tanoth?
-Pour les autre jeux, cela fait combien de temps que tu y joue?
-Quand tu dit consacrer du temps au jeux, c'est combien par jour a peux près?

voilà, pour le moment j'ai rien d'autre en tête ^^'

(nb: bienvenue sur le forum)

MSN Skype
LaFaucheuse

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de LaFaucheuse. Répondre en citant

-Tu dit que tu étais meneur d'une guilde, pourquoi la tu céder le commandement?
-----> J'ai cédé le commandemant car mon camarade étais plus disposé que moi pour géré les candidatures ( plus de points de diplomatie que moi ).-Depuis quand et tu inscrit sur Tanoth?

-----> Je suis inscrit depuis quelque jours. Moins d'une semaine je crois.-Pour les autre jeux, cela fait combien de temps que tu y joue?

-----> Pour Ikariam, deux semaines mais je jouais déjà avant. Et pour BattleKnight, sa fait un peut plus d'une semaine.-Quand tu dit consacrer du temps au jeux, c'est combien par jour a peux près?

-----> Sa ne dépend que des heures de cours, de mes entrainements de hand .... Mais je regarde souvent quelque minute pour géré mon personnage, le lancer dans un combat ou une aventure ....

Dernière édition par LaFaucheuse le Dim 29 Mai - 21:01 (2011); édité 1 fois
LaFaucheuse

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de LaFaucheuse. Répondre en citant

J'ai oublié de dire que je suis classé approximativement 150 ème.
Je joue aussi à Guild Wars.

LaFaucheuse

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de LaFaucheuse. Répondre en citant

Kissuk a écrit:
(nb: bienvenue sur le forum)

Merci ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de LaFaucheuse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange