- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Interne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-ErOsKallZ-X
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Je serais absent le Vendredi 3 Juin au soir, jusqu'au Dimanche 5 Juin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Que peut-on mettre en place comme système lorsqu'un joueur part en vacance et qu'il ne peut donc plus faire progresser son personnage (moi j'ai trois semaines en août à l'étrangé)?

Une idée???

j'ai bien ma petite idée, mais il y a une grosse faille!!!

l’Œil de Sauron voit tout..... Quand il regarde ou il faut!!!

X-ErOsKallZ-X
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Fais confiance aux membres de la guilde. (:
Comme moi je fais. Wink

sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Oui, je sais (si c'est bien ce dont à quoi je pense!) c'était ce que j'avais mis en place sur le s1 et ça a plutôt bien marché. Je pense donc qu'on peut mettre ça en place dans notre guilde, mais c'est peut-etre encore un peu tôt?

Sinon peut-on l'évoquer sans souci sur le forum?

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Evoque donc, qu'on puisse voir à quoi tu pense avant d'amener un débat sur tes pensées, si elles s'avèrent bonnes on créeras un topic je pense pour en parler. Wink

sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

et bien deux membres ayant confiance l'un envers l'autre, étaient associés ensembles en vérifiant qu'ils n'avaient pas les mêmes dates de congés. Il se partageaient leur code de connection (avec leurs consignes) pendant leurs congés et dès leur retour changeaient de code. Etc..

Comme cela l'avatar pouvait progresser également durant l'absence de son "maître"!

nico62
Black Légionnaire

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

je serais absent 10 jour exactement mais je vais essayer de me connecter cela va etre dur a disney land je vais aller voir lilo Razz  avec ma copine est mes parent et mes freres je dit bonne vacance a tous le monde je vous ramenerais mickey dans la guilde  on sera plus fort Okay Very Happy

sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Salut nico62, je te souhaite de passer de bonnes vacances, et n'oubli pas d'embrasser Blanche Neige de la part de Turin!!!

buliwolf
Black Légionnaire

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

ha je croyais qu'il voulait embrasser la sorcière moi :p

sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

T'es fou Buli.... Tu crois qu'il embrasserait sa principale concurante. Elle vent des pomme empoisonnées dans tous le royaume du coup Turin a beaucoup de mal à refourguer ses BonBons CHIANTOS!
Je te dis pas le manque à gagné qu'il doit avoir!!! Mort de Rire

wiper
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

je ne serai pas la de vendredi à lundi
mon retour sera mardi je pense

Mithrill
Black Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:03 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Et moi absent de dimanche 3 juillet au samedi 9 juillet, petite semaine de vacances... ;]

sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Bonjour à tous,

je serais abscent du 31 juillet au 21 août, enfin des vacances bien mérité!!!!

Pendant ses trois semaines, je vous souhaite bon jeu à tous, et si quelqu'un peux s'occuper de mon perso qu'il me le fasse savoir en mp sur Tanoth.

Merci et vive la Black Légion!!!

zb00by
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Bonsoir les dégantés.

Je pars en vacances pour 2 semaines (voir 3)
Si une âme charitable veux bien s'occuper de mon petit protégé cela serait vraiment sympa.
Je ferai une petite MAJ du tableau de progression avant de partir et à mon retour.

Vive la Black Légion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Absence.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Interne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange