- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Syll

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syll
Black Légionnaire

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Syll Répondre en citant

Bonjour à vous ô preux chevaliers !

Je me présente, je suis Syll, petit nouveau depuis quelques jours sur Tanoth.
Néanmoins, j'apprends vite, et je ne m'inscris dans un jeu qu'avec une seule idée : devenir l'un des meilleurs! Sinon, je ne m'inscris pas.
Il est donc tout naturel que je me sois tourné vers vous puisque vous êtes dans le top 3 des guildes.
Vous allez alors me dire, mais pourquoi nous et pas les autres guildes? C'est très simple, j'ai visité les différents forums, et vous êtes la guilde qui a clairement affichée, et cela de façon aggressive, qu'elle voulait être la meilleure; et c'est cela qui m'intéresse, être avec les meilleurs, le rester et le faire savoir aux autres!
En outre, je sais que dans ce genre de jeu, on ne peut pas être bon tout seul, il est donc certain que je serais un camarade fidèle et toujours prêt à vous rejoindre dans les batailles que nous aurons à livrer ensemble!

Sinon, IRL j'habite LYON, j'ai 37 ans et 3 enfants. Côté profession, je suis enseignant et j'ai donc un temps de connexion variable selon les jours et donc selon mes heures de cours.

IG je joue en jeux en navigateur comme Tanoth, j'ai beaucoup joué à Bitefight sur le serveur 21.
Je joue aussi au jeu en réseau MMORPG comme WOW ( j'y ai joué 3 ans ) ou maintenant regnum.

En ce qui concerne mon personnage sur Tanoth, je suis de niveau 12, classé 270è sur 382 ( pas trop mal en 1 semaine ), j'essaie de monter mes stats régulièrement et je possède un mulet ! ( et oui, il faut bien commencer par quelque chose!)

Voilà, j'espère que ma présentation vous aura convaincue de mon envie et de l'implication que je mettrais à vous rejoindre si vous m'acceptez.

merci d'avance

Syll

L'UNION FAIT LA FORCE, MAIS LA FORCE CONTRAINT A L'UNION !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turin Turambar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Syll Répondre en citant

Bonne présentation avec peu ou pas de fautes d'orthographe.
Tu as pris le temps de la faire et ça fais plaisir.
Néanmoins tu es assez bas niveau, alors monte le assez rapidement que je puisse être avec toi Okay

wiper
Black Légionnaire

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Syll Répondre en citant

bienvenu sur le forun

Turin Turambar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Syll Répondre en citant

Bon et bien tu devrais recevoir une invitation sous peu.
Ta patience est maintenant récompensé, je te donne les droits du fofo de suite également.

Bienvenue chez la black légion

syll
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Syll Répondre en citant

Merci beaucoup à toi Turin, et bonjour à tous !
Je ne vous décevrais pas !

L'UNION FAIT LA FORCE, MAIS LA FORCE CONTRAINT A L'UNION !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Syll

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange