- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Turin Turambar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turin Turambar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 06:33 (2011)    Sujet du message: Turin Turambar Répondre en citant

Turin Turambar pour vous servir, j'ai 28 ans.
Je fais du travail de nain c'est à dire que je fais de l'acier.
En vrai, je suis chef d'une équipe de nains Very Happy .

J'adore le rp, les mangas et animes, je ne pense pas me marier maintenant mais peut être plus tard si ma copine accepte (enfin c'est pas dit pour le moment car avant de gérer une famille faut savoir se gérer soi même comme elle aime le dire).
Voilà un bout de moi....

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 06:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 07:56 (2011)    Sujet du message: Turin Turambar Répondre en citant

Turin Turambar a écrit:

Voilà un bout de moi....

Vu la taille j'aurais dis que c'était ta totalité mais bon. Mort de Rire

Sinon c'est quoi ton style de manga et d'animé ? *o*

Turin Turambar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Turin Turambar Répondre en citant

bah je suis plus pour le fantastique, car j'aime bien les mythes européen à la sauce nippone.
Par exemple comme claymore, Ubell blatt (un bon truc bien bourrin), fate stay night.
Mais j'en connais beaucoup d'autres auquel j'ai accrocher comme monster, death note....

Je n'ai pas de style paticulier, je n'aime pas les mangas pour nennette (shojo), et les mechas.

Et un truc qui va te fouttre la rage c'est que je suis fan de one piece depuis maintenant 10ans  Embarassed

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Turin Turambar Répondre en citant

Chacun ses gouts, j'essaye juste de convaincre les gens d'arrêter le massacre des arbres pour lire un bouquin aussi nul à chier du point de vue de son histoire. n_n

Après moi je suis plutôt de tous les styles de mangas, dont les mangas pour nenette comme tu dis Twisted Evil mais tu pourras voir que j'aime VRAIMENT tous les types de mangas, du genre Berserk, Walking Dead, xxx Holic, Tsubasa Chronicle, Rosario Vampire, Negima pour ne citer qu'une partie des bouquins que j'ai dans mon armoire. x)

Turin Turambar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Turin Turambar Répondre en citant

berserk Okay tsubasa chronicle ww holic j'ai vu lu et relu, je te conseil un petit st seiya lost canvas qui est plutôt bien fait^^

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:16 (2011)    Sujet du message: Turin Turambar Répondre en citant

J'aime pas les saint seiya, pas faute d'avoir essayer pourtant, mais là ca part sur le même principe que One Piece et Dragon Ball, ca part trop en couille sur des histoires hors sujets qui sont pas du tout dans une continuité cohérente avec les précédents de l'histoire. n_n

wiper
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 03:12 (2011)    Sujet du message: Turin Turambar Répondre en citant

pas mal
je n aime pas lire à l envers

buliwolf
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Turin Turambar Répondre en citant

bonjour a tous

heuuu juste une petite remarque amical, c'est un onglet présentation Smile, si vous voulez parler manga, créer une nouvelles pages dans taverne avec  comme intituler " pour les fans de manga "  Smile

mais bon c'est juste mon point de vu Smile

bon jeu a tous

sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Turin Turambar Répondre en citant

salutation Turin Turambar,

heuereux de faire ta connaissance, cependant je me permet de te dire que ton image contraste par rapport à ta description..... A moins que tu soit un Nain Géant!!! Mort de Rire

l’Œil de Sauron voit tout..... Quand il regarde ou il faut!!!

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Turin Turambar Répondre en citant

buliwolf a écrit:

heuuu juste une petite remarque amical, c'est un onglet présentation Smile , si vous voulez parler manga, créer une nouvelles pages dans taverne avec  comme intituler " pour les fans de manga "  Smile

Tu as donc bien remarqué qu'on était sur la présentation de quelqu'un, c'est déjà rassurant, donc ce dont on parle n'est pas précisément des mangas, mais de NOS GOUTS et donc à tout à fait à voir avec cette présentation. Wink

sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Turin Turambar Répondre en citant

C'est déjà beaucoup mieux Turin, cette image d'avatar te sie parfaitement!!! Okay

En plus ta Taverne vend de la bonne Bière et son seuil est bien propre..... pour l'instant!!!

l’Œil de Sauron voit tout..... Quand il regarde ou il faut!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Turin Turambar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange