- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide à la bonne progression de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Interne -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turin Turambar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: aide à la bonne progression de personnage Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer depuis le début, il y a des choses à faire et ne pas faire.
Je ne prétend pas avoir la science infuse, loin de là, mais disons que je me débrouille.

Alors voilà pour commencer il vous faut avoir la meilleur monture, enfin si vous pouvez vous la payer.
Il est clair qu'au tout début les grosse montures coutent très cher.

Quoiqu'il en soit, on peut faire sans grâce au donjons et aux points que vous mettez dans vos stats.

Je m'explique, vous avez tous remarqué lors d'un combat que le premier qui attaque c'est celui qui a le plus d'intelligence. A haut niveau, on ne peut rien faire et on se fais one shoot (cf moi contre Nelsson).

Donc en premier il faut monter l'intelligence, puis la force.
En effet il faut faire mal quand même au cas ou l'on ne vous a pas tué.
Cependant il ne faut privilégier la force que si vous avez de l'adresse, car après le premier coup de magie, vous devez taper le plus possible!
Il vous faut augmentez l'adresse et la force dans les mêmes proportions.
Au début je vous dirais juste de monter ces 3 stats  avec un faible pour l'intelligence.

Tout simplement parce qu'au niveau 30 (je ne suis plus sur) vous obtiendrez des compagnons tout les 10 niveaux. Ils seront au nombres de 3 et vous faciliteront les donjons.

En effet, j'ai eu la chance de monter mon personnage qui était assez équilibré, mais je me suis fait ma petite team:
 en premier j'ai pris une magicienne car comme le nain que je suis, je hais la magie et donc il me fallait une magicienne,
en deuxième j'ai pris un personnage assez équilibré car je monter assez régulièrement mes stats et aussi l'équipement de ma mage, cependant il a beaucoup de constitution,
donc vous avez devinez ce que je vais prendre comme compagnon pour la suite....quelqu'un avec beaucoup d'adresse.

Pour information il ne faut surtout rien acheter si vous n'avez pas de pds, les objets viendront plus tard et croyez moi si vous avez de bonnes stats vous n'en avez pas besoin.
Les donjons seront là pour vous donnez les objets adéquates et après le niv 20 vous pourrez vous faire les quêtes très difficiles.

Je sais que le jeu peut être frustrant parfois car aucuns objets à l'horizon mais une chose est sur il faut persévérer et survivre.
J’espère avoir donner de bons conseils, en tout cas je vous souhaite à tous un bon jeu...

Cordiallement, Turin Turambar le paladin

Dernière édition par Turin Turambar le Lun 6 Juin - 00:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithrill
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: aide à la bonne progression de personnage Répondre en citant

Merci pour ce guide très utile ! Okay

wiper
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: aide à la bonne progression de personnage Répondre en citant

ah oui tres tres bien
merci turin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: aide à la bonne progression de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Interne -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange