- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de ccm6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ccm6
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais faire partis de votre guilde, moi c'est christophe 36 ans du haut var, je peux me connecter 1 à 2 fois par jour, avant et après le boulot quoi, voilà pour l'essentiel, je viens de commencer le jeu donc je n'ai pas encore un gros niveau mais ça va venir rapidement.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-ErOsKallZ-X
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

Contre.

Alex : Pas de commentaires inutiles et désobligeants merci!

syll
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

Il est clair que cette présentation n'est pas très soignée! Evil or Very Mad
C'est la moindre des choses si tu veux rentrer de te conformer aux attentes de ses membres concernant ta demande de recrutement !

Désolé, mais je ne peux dire qu'une chose : Bannir

L'UNION FAIT LA FORCE, MAIS LA FORCE CONTRAINT A L'UNION !

Turin Turambar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

Bannir

wiper
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:42 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

pas top

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:48 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

Bon j'ai vu ca avec Kelyo et apparemment tu as déjà parlé avec lui donc j'aimerais :
- en savoir plus sur toi
- les raisons qui t'ont poussé à postuler chez nous et pas ailleurs ?
- pourquoi toi plutôt qu'un autre ?
- compte tu prendre une monture plus tard ou rester sans monture ?

ccm6
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:30 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

Et bien sur moi: je suis ambulancier je suis marié avec deux enfants, pour ce qui est de postuler chez vous c'est le nom de la guilde qui m'a décidé car étant nouveau je ne connais pas quelqu'un en particulier.
pour ce qui est de la monture j'ai pris une hier soir.
Maintenant rien ne vous oblige à me prendre, j'ai fait une candidature spontanée, et pour certaines des réponses plus haut je ne vais quand même pas faire une dissertation sur ma vie privée et je pense que les choses s'engagent mal étant donné que je me fais insulter par X-ErOsKallZ-X
il est inadmissible qu'un administrateur puisse se croire tout permis

sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

Bonjour ccm6,

Ce n'est pas pour prendre la défense de notre administrateur X-ErOsKallZ-X, mais je suis plutôt d'accord avec lui sans employer les mêmes mots, bien que chaque membre ait son propre caractère et c'est ce qui rend les conversations sympathiques sur un forum!!

Tu aurais juste pu prendre le temps de lire les conseils pour une candidature chez les Black Légion, on ne te demandait pas une dissertation sur ta vie privée, simplement quelques lignes bien structurées sur les points évoqués par Alex. Nous avons tous fait cet "effort" alors pourquoi pas toi??
Deplus cela fait partie du jeu de sélection sinon, on fait rentrer n'importe qui et pour ma part, je ne pense pas que ce soit la politique d'une Guilde durable....

Sur ceux, je te souhaite de passer de bons moments sur Tanoth et de te trouver une Guilde moins sélective....

Cordialement.

SAURON

l’Œil de Sauron voit tout..... Quand il regarde ou il faut!!!

Mithrill
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

Il t'a insulté ou ça ? Pas ici en tout cas, en revanche tu n'a même pas pris la peine
de lire le sujet avant de poster une candidature, c'est pourtant le minimum !

Alex : Pas de commentaires inutiles et désobligeants merci!

Turin Turambar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

Personnellement je n'ai vu aucune insulte proféré par ErosKallZ.

De plus comme le dit Sauron une candidature plus soignée aurait permit un meilleur accueil.
Je suis navré que tu le prenne comme ça, je te souhaite une bonne continuation en tout cas.

wiper
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

je n ai rien à ajouter
tout a été dit je pense
 bon jeu à toi

ccm6
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

désolé de ne pas avoir lu tout le forum, je suis allé un peu vite, si vous ne voulez pas de moi et bien tant pis c'est pas grave, bon jeu à tous .

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

Bon on repart de zéro tu refais une candidature complète, détaillée et la mieux présentée possible, et ce coup ci chacun étudieras ta candidature SERIEUSEMENT, chaque manquement à ce dernier point vaudras un edit voire suppression du message.

sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

Tu es bien bon Alex!!!
Twisted Evil

l’Œil de Sauron voit tout..... Quand il regarde ou il faut!!!

Kelyosphanir
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: candidature de ccm6 Répondre en citant

hello all        Apres lecture de la candidature et de vos avis   CCM6 tu es refusé dans la guide !
                                  et se n'est pas la peine e re-postuler  merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: candidature de ccm6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange