- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mettre en place une pression sur les joueurs nous attaquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Interne -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syll
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: Mettre en place une pression sur les joueurs nous attaquant Répondre en citant

Bonjour

Ne pourrait-on pas mettre un peu de pression sur les joueurs adverses nous attaquant?

Par exemple leur envoyer un message les prévenant que notre guilde prend très au sérieux la sécurité de ses membres, et que toute nouvelle offensive sur un joueur de notre guilde sera sévèrement réprimé par l'ensemble de la guilde.
Il est clair que pour les récalcitrants, si chaque joueur l'attaque une fois dans la journée, cela risque de lui faire chaud aux fesses en fin de journée !

A voir, qu'en pensez-vous?
Cela pourrait limiter la perte de gloire pour certains joueurs de petit ou moyen niveau.

Syll

L'UNION FAIT LA FORCE, MAIS LA FORCE CONTRAINT A L'UNION !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:32 (2011)    Sujet du message: Mettre en place une pression sur les joueurs nous attaquant Répondre en citant

Disons que je trouve ca juste inutile, je prend l'exemple de Jacaas qui m'avait mp pour me dire d'arrêter d'attaquer Lontario à l'époque où j'étais premier et que je l'étalais à longueur de journée.

Ses mp ne me donnaient qu'une envie, continuer de plus belle. n_n

Donc pour ma part, cette idée n'est pas mauvaise, mais pas besoin d'envoyer de mp, juste faire les attaques sur le joueur qui attaque un peu trop un des notres suffiras à mon avis. Wink

syll
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Mettre en place une pression sur les joueurs nous attaquant Répondre en citant

On peut toujours faire UN message d'avertissement. Et dès qu'il réattaque une autre fois après ce message, on le défonce.
Parce que c'est clair que quand j'attaque, je ne regarde pas souvent si mes adversaires font partie d'une guilde!
Il est donc toujours bon de recentrer les choses et de poser clairement les limites. Notre guilde n'en sera que plus crainte si nous les menaçons AVANT de passer à l'attaque.

Mais il est clair qu'il ne faut menacer que les joueurs que notre guilde est capable d'écraser, sinon on passerait pour des rigolos !

Ton exemple n'est pas très bon Alex car personne n'était capable de te casser. Mais si le message est suivi de 5-6 destructions par des joueurs différents de la même guilde, il est clair que ces joeurs-cibles précis réfléchiront à deux fois avant de nous attaquer.

Je pense que cela peut être un excellent élément pour développer notre renommée, et donc notre popularité et notre nombre. On respecte et on envie ceux que l'on craint! On a envie de les rejoindre afin de pouvoir être fort nous aussi.

Si vous voulez, je me porte volontaire pour envoyer ces messages à des joueur-cibles précis que nous aurons définis à l'avance ( 2/3 par jour). J'aime bien faire de la diplomatie !

L'UNION FAIT LA FORCE, MAIS LA FORCE CONTRAINT A L'UNION ! (tiens, cela va devenir ma nouvelle devise)

L'UNION FAIT LA FORCE, MAIS LA FORCE CONTRAINT A L'UNION !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Mettre en place une pression sur les joueurs nous attaquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Interne -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange