- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote pour faire taire Buliwolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Interne -> Salle des votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syll
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Vote pour faire taire Buliwolf Répondre en citant

Bonjour

Je vous propose de lancer un sondage pour faire taire Buliwolf sur le chat de guilde.
Il est vrai qu'il est en permanence en train de discuter chacune de nos paroles et de sortir des bêtises bien grasses!

Je vous propose donc de voter pour le "muter" ( touche mute c'est à dire le rendre muet ) sur le chat de guilde. Je suis sûr que notre chef adoré peut faire cela et cela nous permettra de converser de façon calme, reposée et élégante une fois que cette brute épaisse sera réduite au silence !

Le sondage est donc " êtes-vous pour faire taire de façon autoritaire BULIWOLF sur le chat du jeu?"

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ce sondage et je vous enjoints activement à y répondre POSITIVEMENT afin que le calme retrouve ses droits sur notre forum!

LE CALME ET LA ZEN-ATTITUDE EST L'AFFAIRE DE TOUS !
NE LAISSER PAS BULIWOLF NOUS GRIGNOTER DE L'INTERIEUR !
VOTER OUI POUR LE SILENCE !

L'UNION FAIT LA FORCE, MAIS LA FORCE CONTRAINT A L'UNION !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syll
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Vote pour faire taire Buliwolf Répondre en citant

Bien Sûr je vote OUI ! Okay

buliwolf
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:35 (2011)    Sujet du message: Vote pour faire taire Buliwolf Répondre en citant

héhé t'est tous  seul Syll :p

moi je vote NON Evil or Very Mad

vive la libre expression et le droit a la parole ^^

tous avec moi pour faire de notre chat de guilde  un moment convivial

nico62
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Vote pour faire taire Buliwolf Répondre en citant

moi je vote non car cela met un peux d'ambiance nous somme pas une alliance de retraiter syll black legion doit etre calme defois mais osi appaisante car defois aprei le travaille j'aime bien rigoler un peux donc je joue est lit les betises de buliwolf dsl mais non cela est un peux exagerer syll desoler mais defois j'avoue il exagere mais c'est sa personnaliter voila donc NON Okay

buliwolf
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:07 (2011)    Sujet du message: Vote pour faire taire Buliwolf Répondre en citant

heuuuu je peut re-voter :p Mr. Green

syll
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Vote pour faire taire Buliwolf Répondre en citant

NAAAAAAANNNNNNN ! Evil or Very Mad

buliwolf
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: Vote pour faire taire Buliwolf Répondre en citant

haaaaa merci Syll ta voter NON ^^  :p

syll
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Vote pour faire taire Buliwolf Répondre en citant

Mon vote est plus haut ! Là c'était juste en réponse a ta question qui est dans la même veine que tes autres interventions! C'est donc la raison de cette consultation ! Mr. Green

sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Vote pour faire taire Buliwolf Répondre en citant

je réfléchi encore un peu et je vous dit ma décision......

l’Œil de Sauron voit tout..... Quand il regarde ou il faut!!!

Mithrill
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Vote pour faire taire Buliwolf Répondre en citant

Moi je vote non, je trouve que ça parle pas assez au contraire ! mdr

Bon en fait ça me convient finalement mais je vote quand même non xD

Kelyosphanir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Vote pour faire taire Buliwolf Répondre en citant

hello,  je vote  NON  car il faut bien une tête de turc pour qu'on puisse se F... de sa tronche donc si on le fait taire on prend qui ?    Quoique c'est pas la reléve qui manque mais bon Laughing

buliwolf
Black Légionnaire

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Vote pour faire taire Buliwolf Répondre en citant

ptdr ^^ une tete de turc moi ^^ bon sa va  etre roky 10 sur le chat lol
heuuu ha  non c'est le chef merde :p
pas grave je me vangerai sur SYLL lol :p

merci pour vos votes, je suis en tete ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Vote pour faire taire Buliwolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Interne -> Salle des votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange