- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature silvinho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silvinho
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 02:47 (2011)    Sujet du message: Candidature silvinho Répondre en citant

Alors voila moi c'est sylvain , j'ai 18 ans je suis étudiant en espérant être pris l'an prochain en comptabilité  , ma passions est le football je suis dans un groupe de supporter du dijon dfco Wink et je vis a dijon.

En IG je me prenomme silvinho je suis actuellement niveau 41 , j'ai un bon rythme de progression je fait tout les jours 10 aventures et je me paye de quoi avoir tout les quinze jours des runes de sang , mes heures de connexions sont assez complet je suis quasiment tout le temps connecté la journée.

Je postule chez vous car j'aimerai progresser au sein de votre alliance qui a l'air super valleca m'en a deja parler et de changé d'air des autres alliances inactifs.

Je cherche dans votre guilde une bonne ambiance et de la discussion et bien sur d'aider la guilde a progresser =)

Oui je joue a un autre jeux actuellement c'est shakes et fidget j'étais dans une petite guilde avant dont le nom me revient pas et j'étais a Ad Astra qui est très ennuyante et qui progresse pas.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous dit bon jeux a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 02:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiper
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature silvinho Répondre en citant

tu es niveau 42
tu es sur man un bon joueur
quand tu prends une cible tu l attaques combien de fois a la suite ?
pour moi j hesite je penche pour

silvinho
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature silvinho Répondre en citant

J'attaque deux voir trois maximum c'est tout

wiper
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Candidature silvinho Répondre en citant

ok
pour c est ok

silvinho
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Candidature silvinho Répondre en citant

Personne d'autre ?

wiper
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature silvinho Répondre en citant

si ils  viennent te voir dans la journée

sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Candidature silvinho Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta présentation Silvinho, si Valleca confirme que tu as déjà pris contacte avec....
Tu me semble assez motivé, donc je suis plutôt POUR.

l’Œil de Sauron voit tout..... Quand il regarde ou il faut!!!

X-ErOsKallZ-X

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature silvinho Répondre en citant

Pour.
Attaques plus ta cible, mouhaha!
Comme nôtre cher Nelsson. (: Twisted Evil

silvinho
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candidature silvinho Répondre en citant

Merci tout le monde , je serais pris quand ?

syll
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature silvinho Répondre en citant

POUR !

Pour moi, tant que la cible est intéressante ( donne beaucoup en gloire ou en PO ), je l'attaque! Il n'y a pas de limite au nombre d'attaques. Tu ne dois  pas en avoir non plus ! Nous sommes méchants, nous sommes impitoyables, nous sommes la légion noire !

L'UNION FAIT LA FORCE, MAIS LA FORCE CONTRAINT A L'UNION !

silvinho
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature silvinho Répondre en citant

mErci =) par contre je serais pris quand je m'attarde a venir Razz

X-ErOsKallZ-X

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Candidature silvinho Répondre en citant

Cela dépend pas de nous. (:
Et puis Syll, moi j'ai que Nelsson en cible. Okay

Mithrill
Black Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:59 (2011)    Sujet du message: Candidature silvinho Répondre en citant

+1 avec syll moi aussi tant qu'il y a de l'or et que ça me fait gagner plsu qu'une heure de travail... je pille :p

Je suis plutôt pour aussi ;]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Candidature silvinho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange