- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Und3r

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Und3r
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Und3r Répondre en citant

Tout d'abord salut à tous Very Happy

Moi c'est Constantin, mais Costa où Und3r ça suffit (y a trop de lettres dans Const....), j'ai 21 ans depuis peu et je suis étudiant en ingénierie de gestion à l'Université de Liège. Ca parait sorcier dit comme ça Very Happy Ca veut juste dire que j'apprends à devenir chef d'entreprise Razz J'habite pas loin de Liège, en Belgique. J'aime les arts martiaux, en particulier le karaté que je pratique depuis plus de 10 ans. Je suis un grand fan de jeux vidéos de tous types; de Final Fantasy à Call of Duty en passant par les Sims (oui je sais "BOUUUHHHHH !!!" xD). Bon ben vous en savez déjà pas mal sur moi ^^

IG on m'appelle Und3r, dans n'importe quel jeu, c'est mon pseudo universel Very Happy Je joue à Ogame(top 80 Barym), FF, Counter Strike, Team Fortress 2, Dragon Age... Enfin bref, beaucoup de jeux ^^
Parlons un peu de Tanoth maintenant... J'ai découvert ce jeu y a pas si longtemps en fait, à la sortie du monde 4. J'ai accroché direct et me voici Very Happy Je me connecte tous les jours sans exception ! J'évolue plutôt pas mal je trouve, entendons-nous bien, ça n'a rien avoir avec le top 10 xD, mais je suis lvl 52 avec quelques bon items dont la Malédiction de Kaskara.