- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Repegitho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Repegitho

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Repegitho Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes (un peu de galanterie tout de même) Mort de Rire .

Je me présente un peu.
Je suis lycéen, j'habite un ^petit village pommé près de Lyon.
Je joue à plusieurs jeux en ligne comme shakes and fidget (officier d'une guilde s1), 4story, gladiatus( chef de la guilde Gladiateurs!!!!).

Venons en maintenant aux faits.
Mon pseudo est Repegitho
Je suis très intéressé pour rentrer dans votre guilde, je suis niveau 44 presque 45, classé 330e environ. Je cherche une guilde active, joviale, avec une bonne ambiance et bien sûr bien classée.
Et bien entendu de bons bonus. Okay
Je joue presque tous les jours, je monte assez vite de niveau. Mais certains soir quand j'ai trop de devoirs je ne me connecte pas. Crying or Very sad
J'ai deux équipements épiques, des armures et armes assez fortes. Je ne peux pas payer Mr. Green   donc je n'ai presque pas de pierre de sang (3 je crois).

je vous laisse aller regarder mes renseignements.

Merci d'avance de votre intérêt pour ma candidature. J'espère que j'ai été assez précis et clair.
A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Repegitho

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Repegitho Répondre en citant

Merci à tous!!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Repegitho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange