- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cobof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobof74

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Cobof Répondre en citant

Bonjour,
   Bon j ai déjà envoyé un message privé sur Tanoth, mais autant utiliser les merveilleux outils de communication que sont le forum de guilde.

Présentation:

Irl: Jeune homme de 30 ans passés, marié, pas d'enfant, vie sociale commune, travail commun, voiture commune, appartement banal. Ah si un truc peu banal, j ai repris une formation d'un an en réseau informatique qui succède à plus de 10ans de vente avec salaire dégressif.
J'adore les meuporgue avec plein de norques, de nelfes de fnaims et des mobs de toute sorte. Je sais jouer rp ou non suivant les besoins du jeu. Pas powerplay ni superman pour deux sous, mais ayant soif de s'amuser.
petit palmarès de mmorpg: mon premier et le plus notable: T4C (Depuis les premiers serveurs sur goa(ateint le level 130 donc top 10 du serveur à cette periode, jusqu'a récemment sur des serveurs privés)
Dans le joyaux désordre apres: wow (lv60 après j'ai stopé), canaan( 5 perso entre level 89 et 95 mais arreté du a leur politique de macro paiement).

In game: Cobof, barbu de level 57, à l'heure de ma candidature, et classé 119ème. deux trois items sympa pour mon level, et un l’étage 61 du donjon passé aujourd'hui. Je prévois de prendre une monture, mais la question est quand... (me connaissant incessamment sous peu).

Voila, j’attends d'une guilde: bonne entente primordiale, de l'activité, et encore de la bonne humeur.
Voilou, Peu être à bientôt... ou pas...

Cobof

J'édite: précision, aucunes candidatures dans d'autres guildes.
Pourquoi Blacklegion? Pourquoi pas... Le top c'est bien, et malgré mon level j'approche du top 100... donc autant prendre de l'avance... Non?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobof74

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Cobof Répondre en citant

retrait de ma candidature, aucune reponse et du coup autre guilde. Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Cobof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange