- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un coup de pied dans la fourmilière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Interne -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syll
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:51 (2012)    Sujet du message: Un coup de pied dans la fourmilière ! Répondre en citant

Salut

Que pensez-vous de la refonte surprise de la guilde de début 2012 initiée par notre vénéré chef?
Perso je suis content car cela va nous permettre de repartir sur des bases plus saines avec des gens -je l'espère- actifs!
Il faudrait peut-être même mettre une obligation de présence sur le fofo, cela dynamiserait peut-être encore plus!

A vous de réagir !!!!!!!

L'UNION FAIT LA FORCE, MAIS LA FORCE CONTRAINT A L'UNION !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silvinho
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

On peut revenir ?

syll
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Un coup de pied dans la fourmilière ! Répondre en citant

Bannir

sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Un coup de pied dans la fourmilière ! Répondre en citant

salut à tous, en effet cela est une bonne idée, moi personnellement je n'étais plus actif sur le fofo, car depuis octobre 2011, il n'y avait casiment plus de membre actif....
Mais si on repart sur de bonnes bases avec des joueurs motivés et conviviaux, je suis partant, c'est plus que cool!

l’Œil de Sauron voit tout..... Quand il regarde ou il faut!!!

zb00by
Black Légionnaire

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Un coup de pied dans la fourmilière ! Répondre en citant

Moi je suis chaud pour venir mais Keylo fait le mort depuis 3 jours Sad

sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: Un coup de pied dans la fourmilière ! Répondre en citant

salut zb00by,

comment vas-tu? Toi aussi tu lui a adresser des MP et tu n'as pas de réponse?
Moi je comprends de moins en moins, je n'est jamais été inactif sur Tanoth et ne compte d'ailleurs pas l'être par la suite.....
J'avoue que même si ce n'est qu'un jeu, après tant de temps passé dans la Black Légion me retrouver ainsi ignoré, je suis un peu dégouté!!!
Mais je comprends son coup de colère en vers les membres innactifs.

aller, je crois que je vais retourner faire quelques combats et des aventures qui me donneront pleins de Pièces d'Or qui seront aussitôt pillées par les joueurs plus fort que moi d'une autre guilde..... Et j'irais fini au comptoire de la taverne voisine une bonne partie de la nuit.....

Même à mes Bon Voeux, personne ne répond!!!! Je suis déprimé là!!!!

syll
Black Légionnaire

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Un coup de pied dans la fourmilière ! Répondre en citant

Bonsoir les gars!

Désolé mais pour l'instant je n'ai aucune réponse de Kelyos!
Même pas sur le chat de la guilde!

Syll

sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Un coup de pied dans la fourmilière ! Répondre en citant

salut syll, au moins tu es présent sur le forum...
Juste pour savoir, kelyo t'a simplement envoyé une invitation ou t'a-t-il envoyé également un MP pour t'expliquer pourquoi il a dissout la guilde?
Connais tu les 6 autres nouveaux membres qu'il a recrutes?

à plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Un coup de pied dans la fourmilière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Interne -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange