- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BONNE ANNEE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Interne -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sauron
Black Légionnaire

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: BONNE ANNEE 2012 Répondre en citant

Salut à Tous,

En cette période troublée de la Black Légion, je tenais à adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année. Qu'elle soit remplie de bons moments de convivialité (même si je me sent un peu seul sur le forum, au moins ceux qui me lirons reçeverons mes bons voeux et me répondront peut-être!!!!)

J'espère que 2012 fera renaître la Black Légion avec des membres plus motivés que jamais et ainsi réveiller un peu le s4!

Je tenais également à préciser que je soutiens pleinement l'action de notre Chef, même si pour ma part, je déplore le manque d'explication mais cela ne m'étonne pas vu que nous seront peut-être que deux ou trois à venir lire le forum...

Bref bon jeu à tous pour 2012

l’Œil de Sauron voit tout..... Quand il regarde ou il faut!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - black légion - Index du Forum -> Interne -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange