- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Kissuk]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kissuk
Black Légionnaire

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Candidature [Kissuk] Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Thomas, j'ai 22ans mesure 1m93 pour 102kg ( ce matin xD) et j'étudie en 3° année de licence EEA (option ingénierie électrique) à l'université de Lille 1.

Comme vous l'avais deviner j'habite près de lille.Je suis un passionner dans l'âme quand je fait quelque choses je le fait a fond!En se moment je lis énormément (le cycle de Drenaï de david Gemmell pour ceux qui connaissent) je fait beaucoup de sport aussi de la courses, du basket, de l'aïkido , l'escalade etc.. Sinon je passe le reste de mon temps sur le pc ^^' (nous y reviendrons après).

Pour ce qui et du jeux, je suis un petit comparer a vos énorme lv ^^' donc je viens de passer nv 25,(ma monture actuel et un aigle géant) je passe en moyen 1 à 2 lv par jours, mes horaires de connections sont généralement de minuit à 4h ensuite petit dodo et me revoilà de 15h a 4h (étant en vacance j'ai la possibilité de me connecter très souvent).
Niveau expérience de jeux, alors j'ai beaucoup jouer a diablo 2 pour se qui connaisse, pendant 4 ans puis Ogame ou j'ai étais top 50 sur l'univers 57 pendant plus de 1ans. tout sa pour dire que je sais tenir un jeux, après tout sa sert a quoi de commencer si on ne fini pas!

Ce que j'attends d'un guilde, une bonne ambiance, de la fraternité, un forum actif et bien entendu un bon niveau.

Pourquoi vous? vous êtes a première vus les seul qui ne sont pas des kakous, de plus votre forum et propre, il y a un bon niveau de français, et apriori une bonne convivialité!