- black légion - Index du Forum

- black légion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [valeca]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - black légion - Index du Forum -> Black Légion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valeca
Black Légionnaire

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature [valeca] Répondre en citant

Bonjours !
Moi c'est valentin  j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde général. J'habite en Normandie dans le 27 !
Dans le jeu je suis valeca, de niveau 27, mon rythme de progression ... comment dire, j'achète peut de pierre de sang, mais je privilégie l'invocation +5 aventures par jours, en général j'en fait une 15ene par jours je prend celle qui donne le plus d’expérience.
J'ai un loup de l'ombre comme monture, pour le moment cela me va, mais j'en changerais surement plus tard.
Je me connecte assez régulièrement. je me lève le matin a 7h je fait 2/3 aventures + combats avant de partir en cours, je rentre vers 17h et jusqu'à 00h00 je suis connecté, le weekend je suis en permanence sur le jeu. En plus les vacances arrive pour moi !
Voilà maintenant vous connaissez mon emploi tu temps Mr. Green

Pourquoi je postule chez vous, et bien je suis actuellement dans Ad Astra, j'y suis rentré au début j'étais dans les derniers, maintenant je me retrouve en tête de guilde ... Sa avance pas beaucoup, aucune ambiance enfin voilà, je recherche une guilde dynamique avec une bonne entente.
Pour les jeux internet alors ^^' Je joue a dynamic war(serveur privée d'ogame) ou je suis classé 65eme / Shakes et Fidget jeu dans le meme style que tanoth ou je suis level 108 / Travian classé 70eme. Et d'autres jeux mmorpg (flyff/S4 league etc ...) Voilà je me donne toujours a 200% dans un jeu qui me plait ! 

Voilà voilà Okay   J’espère de tout cœur vous rejoindre !

Bon jeu a tous !